Wikia

Helsrong

Accueil

Discussion0
47pages sur
ce wiki

Tabard.png

Le wiki d'Helsrong va recenser la plupart des informations et pages liées à son Univers. Ce projet fut créé sur le serveur de Lunation, dans le Royaume Cataclysm, le but de ce wiki est de fournir des informations sur les lieux, le bestiaire, les personnages et avoir quelque chose de visuel quant à votre fiche de personnage par exemple. Tout ce qui sera rédigé ici sera fait par les utilisateurs et membres du projet, dont moi. Que vous soyez un membre du projet, un futur membre qui cherche à se renseigner ou même un visiteur nous vous souhaitons la bienvenue et on espère que ce wiki pourra vous plaire.

Vous pouvez rejoindre notre projet en vous informant tout d'abord sur le sujet du forum. N'oubliez pas que l'Univers se passe sur le serveur Lunation Cataclysm

Fondateurs: DixxyDix

Catégories du Wiki

Personnages4.png

Personnages

Lieux3.png

Lieux

Chronologie3.png

Chronologie

Bestiaire3.png

Bestiaire

Bibliothèque3.png

Bibliothèque

Armurerie3.png

Armurerie

11 Octobre - Développement du Wiki -

Le wiki commence à se développer petit à petit, accueillant de plus en plus de catégories et de futures pages explicatives sur le déroulement du RP. Le fond d'écran ainsi que quelques ajouts esthétiques ont été rajoutés, n'hésitez pas à avertir les administrateurs du projet si vous avez des idées sur de possibles ajouts.

- Informations -

  • Avez-vous des questions en rapport avec notre Wiki ?

L'Equipe d'Helsrong est présente pour cela, la liste des utilisateurs aguéris et administrateurs est mise juste à gauche.

  • Vous souhaitez nous rejoindre ?

Pour rejoindre notre projet, rien de plus simple. Vous pouvez directement contacter l'Administrateur: DixxyDix. Ou vous pouvez poster un message sur le post' et lui envoyer un message privé: Ici.

  • Vous êtes débutant(e) dans le Rôleplay, ou même cherchez-vous des informations sur l'Univers ?

Les différentes pages sont là pour ça, je vous conseille personnellements les personnages importants, lieux ainsi que la Chronologie qui sont les catégories qui comportent les pages les plus importantes.

À bientôt en jeu !

- Remerciementss-

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard